zoom
La préparation mentale opérationnelle

La préparation mentale opérationnelle

Le métier de pompier vous projette dans des situations extrêmes. Prenez connaissance de vos propres capacités. Entreprenez des actions vertueuses pour vous prémunir des éventuelles conséquences de votre activité opérationnelle.
Le sapeur-pompier s’entretient physiquement, s’entraîne et se perfectionne techniquement, mais qu’en est-il de ses capacités mentales ? Peut-il entraîner son cerveau comme il le fait avec son corps et ses habiletés techniques ?
La Préparation mentale opérationnelle peut être définie comme un ensemble de principes et de techniques visant à découvrir son potentiel, augmenter ses capacités et se prémunir du stress quotidien, latent et opérationnel. Découvrez à travers cet ouvrage les différents éléments vous permettant de comprendre les fonctionnements empiriques du cerveau, l’influence des émotions et les incidences liées à la fatigue et au stress.


  • 29 €

Quantité



Catégories : Cahiers du savoir

Articles Connexes

Inscription à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de SASU TFD-MEDIAS. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.